Home

Après avoir couper mes bandelettes dans deux morceaux de cuir différents, je pédale jusqu’à chez mon pote cordonnier. Là j’utilise sa vieille machine Adler pour mes petites coutures.

La régularité de mes bandes laisse à désirer mais j’arrive quand même à emmailloter le guidon de la randonneuse (avec un chouïa de colle néoprène pour l’empêcher de glisser). Un peu de ficelle de cuisine sur les extrémités et voilà une fort belle guidoline, plaisante au toucher et totalement gratuite:

Leave a Reply

