Home

Manquait plus qu’une dernière séance de soudure pour coller les tasseaux de freins cantilevers. J’les ai débité sur un cadre de vtt, ça s’adapte parfaitement aux Mafacs!

Bon après y a eu l’histoire du passage du cable arrière : j’ai voulu le faire passer à travers le tube et la tige de selle mais là j’ai raté mon coup (trous pas alignés!) donc j’ai câbler le bazar à l’arrache et ça marche à peu près même si c’est pas trés orthodoxe (désolé pas de photo, j’ai trop honte…

Enfin j’ai monté les garde-boues, installé la sacoche sur un porte-bagage diy et entamé un programme d’essais forcés dans les côtes et les descentes qui entourent Lyon (Sainte-foy-lès-lyon en particulier).

14979395327_86fa89f7e1_z

(à suivre)

Leave a Reply

