Home

dutrion-2
un cadre 650B (les cantilevers arrières ne mentent jamais) nu monté avec des pièces de récup’ pour faire une surprise a un vieux pote lyonnais. converti au 700C parce que j’avais pas les roues sous la main. avec celle là tu vas en gratter du vélo électrique et du fixy Andreu!

  • pédalier SOLIDA avec grande couronne au voile discret mais possédant néanmoins toutes ses dents (52).
  • dérailleurs tout SIMPLEX
  • porte-pizza à l’avant

dutrion-1  dutrion-3  

Dutrion est une boutique de cycles dijonnaise qui existe toujours dans la rue Pasteur. Mais vends principalement des LAPIERRE en carbone à 2000 boules fabriqués à 2 kilomêtres de là. si vous leur demandé une randonneuse en acier pour faire le tour du lac Kir le dimanche matin, vous aller vous faire jeter comme des mal-propres.

dutrion-4

2 thoughts on “bicyclette : DUTRION : 700C

  1. Bonjour,je travaille chez Cycles Dutriondepuis 15 ans,en effet il y a des Lapierre à 2000€ mais à 369€ et à 6500€, à l’atelier nous y réparons des vieux vélos,on essaye d’assurer le mieux qu’on peut.(nous ne renions pas nos origines)
    Si vous avez besoin de faire le tour du Lac Kir je ne vous trouverai pas de randonneuse dijonnaise, mais si vous aimez l’acier,je peux vous en trouver une.
    D’autre part je ne me souviens pas avoir jeté quelqu’un dehors et pourtant il y à bien des fois ou des personnes manquent de correction.

  2. Bien sûr je suis de mauvaise foi, je n’ai rien contre les boutiques de vélo qui font un travail que je serais bien en peine d’assurer ne serait-ce qu’une semaine de 4 jours (ou un autre boulot d’ailleurs). Mais je n’ai rien à faire dans une boutique de vélo non plus parce que des fois, même une épave à 30 euros sur le bon c… et bin c’est trop cher pour moi.

Leave a Reply

